20/06/2026
Bonjour à toutes et tous,
Suite à une période fortement chargée, je ne suis pas beaucoup présente pour le moment et je m'en excuse.
Je ne suis pas surhumaine et je vous avoue que je n'ai plus le temps de créer pour l'instant car la fatigue se fait ressentir.
J'essaierai de continuer les déstockages dès que j'aurai un moment plus calme car j'ai encore beaucoup de jolies choses à vous proposer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Passez un excellent week-end :-)