09/05/2024
Bonjour tout le monde...
Je me présente je m'appelle Julie, maman d'une petite Léna. Je suis aide soignante de nuit en mileu hospitalier. Je me demandais ce que je pouvais faire pour me changer les idées de tous les aléas de la vie. Moi, de signe poisson, je suis une grande rêveuse et créative... J'avais pleins d'idées mais n'allais jamais jusqu'au bout des choses.
Puis j'ai trouver la résine époxy.
Du coup je m'y suis mise et depuis là j'ai trouver enfin une passion qui me tient à coeur.
voila pour ma petite histoire pour le reste je vous laisse découvrir par vous même mes créations qui peut se personalisé à votre goût ou pas.
offrir un cadeau ou bien se faire plaisir tout simplement (pour les personalisations, prix ect... c'est en MP)
Qui sait grâce à vous je pourais peut être me lancer dans une nouvelle aventure, merci d'en parler autour de vous et de partager un max.
Vous savez tout à présent je n'ai plus cas vous souhaiter une bonne visite et merci tout plein 😘