10/23/2024
On est vraiment chanceux avec cette météo de rêve au Québec! 23 degrés aujourd’hui, pas mal inhabituel pour la saison.
J’AIMERAIS REPOUSSER L’HIVER ET profiter encore un peu de cette chaleur parfaite : travailler dehors SANS me geler les doigts, aller chercher mes chevaux au pâturage SANS avoir le nez qui coule. On sait bien que le froid finira par nous rattraper…
Qui, comme moi, a envie de prolonger l’automne tel qu’il est?
☀️ Écrivez-moi c’est quoi le petit truc le fun que cette chaleur vous permet?
🦄 Je vous partage une nouvelle création, réalisée avec une technique que j’expérimente.
Au départ, c’est un collage avec différents papiers — grands, petits, (et même des morceaux de serviettes de table) sur lesquels de la peinture sera appliquée.
En création, on sait toujours comment ça commence, mais rarement comment ça se termine.
Cette fois-ci, ça s’est transformé en jeune cheval heureux, brin de foin à la bouche, par une belle journée d’automne comme aujourd’hui.
Très satisfaite de ce projet 🩷
L’œuvre mesure 22x30 po (56x76 cm)
Sur un papier aquarelle ARCHES de grande qualité qui devra être encadré
Collage suivi de peinture acrylique et peinture à l’huile
J’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.
Il ne reste que le vernis final à appliquer et elle sera prête à partir 🍀