02/03/2026
✨ J'ai participé à mon premier vernissage la semaine dernière ✨
Bon techniquement, mon deuxième...
J'ai compris par contre en étant parmi de jeunes artistes talentueux et au milieu d'un moment fourmillant de gens (100 personnes?), que je ne referais pas l'expérience de sitôt! Peut-être même jamais. Parce que :
1. Syndrome de l'imposteure x1000 😅
2. J'aime mieux apprécier l'art des autres à une expo que d'en être de la partie 😅
3. Je ne suis pas assez assidue et sérieuse pour faire partie d'un processus avec un échéancier et... un jury (?!?!)😅
4. Un très grand malaise du début à la fin 😅
Bref, je vais désormais rester dans mon emporium, recluse et amateure... mais je vous partagerai ici ce que je fais de temps en temps. Cette décision me soulage profondément, j'avais envie de revenir là-dessus ce matin. 😮💨 Ouf !
Je m'écoute 😁🫶