26/04/2022
Alors les marchés, c'est quelque chose !
Mon premier marché, j'étais fatiguée, mal organisée, stressée....
Et puis petit a petit, j'ai eu des premiers encouragements, des premiers achats. Je me suis rendue compte que des gens étaient prêts a donner de leur argent, pour avoir entre leurs mains mes créations.
Ils me considéraient exactement comme les autres commerçants. À partir de là, j'ai enfin compris que j'étais une vraie créatrice, et que c'était ça maintenant mon travail.
Aujourd'hui, je suis toujours fatiguée quand je fais un marché, mais extrêmement heureuse de vous rencontrer et de pouvoir discuter du projet avec des inconnus.
Un très grand merci à .monde pour ces photos.