09/06/2026
Il y a un an et demi, j’achetais ma toute première machine de découpe pour réaliser les décorations du mariage de mon fils et de ma belle-fille. À ce moment-là, je n’imaginais pas une seule seconde où cette aventure allait me mener…
Puis, il y a un an, est née NelCréa. 💖
Petit à petit, j’ai investi dans du matériel pour développer mon activité : flocage, sublimation, puis une brodeuse pour donner vie à toujours plus de projets personnalisés. Chaque étape a été un défi, chaque investissement un pari sur l’avenir.
En mars dernier, j’ai réalisé mon plus gros investissement avec l’achat de ma machine laser de gravure et de découpe Xtool. Une décision importante, mais qui a complètement changé les choses. Mon carnet de commandes s’est rempli et de magnifiques projets ont vu le jour grâce à votre confiance. 🙏
Et aujourd’hui, une nouvelle aventure commence…
Demain, je prends la route jusqu’à dimanche pour vivre une expérience incroyable. 🚚🏁 Xtool m’offre l’opportunité de rejoindre l’équipe du camion atelier lors des 24 Heures du Mans, afin de faire découvrir les machines au public et partager ma passion de la création personnalisée.
Quand je repense au chemin parcouru en seulement un an et demi, j’ai du mal à réaliser. Je suis tellement reconnaissante, tellement fière du travail accompli et surtout tellement heureuse de vivre tout cela. ☁️✨
Merci à tous ceux qui me suivent, me soutiennent, me recommandent et me font confiance depuis le début. Sans vous, cette belle aventure ne serait pas la même. ❤️
Je pars avec des étoiles plein les yeux et j’ai hâte de vous faire vivre cette expérience avec moi !
✨🏁💖