27/04/2026
en preparation 🌞🙂🎉🌈♥️
J'ai profité des vacances scolaires pour sortir la caisse de de ma fille.
👉 Dans cette caisse (et uniquement celle-ci😉, toujours mon côté minimaliste), je stocke les vêtements qui peuvent reservir d'une année sur l'autre ou achetés par papi et manie mais encore trop grands !)
Bien sûr pour motiver les troupes, j'ai organisé un défilé type défilé de mode 😍 c'est plus rigolo et ça motive 😉
En 30mn, tout était essayé 👍
J'ai identifié :
✅ les vêtements validés pour cet été
✅ ce que je devrais racheter (ainsi pas de superflu ni achat inutile ni dépenses inutiles)
✅ Ce qu'il fallait enlever de l'armoire, ce qu' on donnait, ce qu'on vendait
Efficaces les filles non!? 💥
As tu fais toi aussi ce tri?
C'est facile 👍ou compliqué 👎 ?
Dis-moi 👇
Je peux peut être t'aider 😊
Créativement & avec Amour ❤️
Élise