10/04/2026
Bonjour à toutes et à tous
Nous venons mon fils et moi de terminer une formation particulièrement agréable en compagnie d’Eric Raoult de l’atelier SIDERO
Un moment riche en apprentissage, en échanges et en passion, porté par son professionnalisme et sa générosité
Une très belle expérience que nous recommandons vivement
Je tiens à te remercier sincèrement Eric pour cette formation sur l’acier de Damas plume
J’ai vraiment adoré cette expérience, autant pour la qualité exceptionnelle de ton enseignement que pour tes grandes qualités humaines
Tu sais transmettre ta passion avec générosité, précision et bienveillance, et ça fait toute la différence
C’était bien plus qu’une simple formation : une vraie rencontre, inspirante et marquante
Merci encore pour ce moment riche et authentique, je repars avec de nouvelles connaissances mais aussi de très bons souvenirs
Merci encore Eric pour ce partage
Bonne fin de journée à toutes et à tous