17/06/2026
Mes séances de radiesthésie (nettoyage énergétique) s’adressent également aux professionnels de l'accompagnement et du bien-être : médiums, thérapeutes, magnétiseurs, esthéticiennes, praticiens en soins énergétiques, et toute personne en contact régulier avec le public.
Pourquoi ? Parce qu'au fil des échanges, des soins ou des manipulations, nous pouvons parfois ressentir le poids des émotions, du stress ou des préoccupations des personnes que nous accompagnons. À force d'écouter, d'aider et de donner de soi, il est possible de se sentir fatigué, vidé ou moins aligné.
Avez-vous déjà ressenti une fatigue inhabituelle, une baisse d'énergie ou un mal-être après une journée de travail ou plusieurs rendez-vous ? De nombreux professionnels du bien-être et de l'accompagnement connaissent cette sensation.
C'est pourquoi je propose des séances adaptées à chacun, que vous soyez particulier ou professionnel, afin de retrouver votre équilibre, votre vitalité et votre sérénité. En prenant soin de vous, vous avancez plus sereinement dans votre quotidien et, si vous êtes professionnel, vous pouvez continuer à offrir le meilleur de vous-même à vos clients.
Je propose également l'harmonisation de votre lieu de travail afin de favoriser une ambiance apaisante, positive et propice au bien-être de tous. Un environnement harmonieux peut contribuer à vous sentir mieux au quotidien et à accueillir votre clientèle dans les meilleures conditions.
La clé du bien-être est parfois de reconnaître que nous aussi, nous avons besoin d'aide.
Pour prendre soin des autres durablement, il est essentiel de penser aussi à prendre soin de soi. Un professionnel épanoui est un professionnel qui peut donner le meilleur de lui-même à ses clients.