01/06/2026
Un immense merci à Aurelie et Simon pour leur confiance à l'occasion de leur mariage. ❤️
J'ai eu le plaisir de réaliser leurs gâteaux pour ce jour si important. Même si le résultat n'était pas aussi parfait que je l'aurais souhaité, je suis reconnaissant d'avoir pu contribuer, à ma manière, à cette belle célébration.
Chaque création est une expérience qui me permet d'apprendre, de progresser et de donner toujours le meilleur de moi-même. Merci à vous deux pour votre bienveillance et votre confiance.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle aventure à deux. 🥂✨