Tina CRÉArt' biscuits décorés

Tina CRÉArt' biscuits décorés Créatrice de pains d'épices décorés.

Dans mon atelier près de Sarrebourg, la farine danse, le sucre chante et les biscuits prennent vie !
100 % fait main en Moselle, avec une pincée de magie et beaucoup d’amour. pains d'épices et biscuits décorés
cartes de voeux artisanales : cartes uniques ou en séries limitées, faire-part de mariage, naissance, baptême, communion...
marques-pages et bijoux en dentelle frivolité
ours et poupées au crochet

🌸 Une collection tout en tendresse...Chaque biscuit a été décoré à la main avec patience et délicatesse, autour de l'uni...
05/06/2026

🌸 Une collection tout en tendresse...
Chaque biscuit a été décoré à la main avec patience et délicatesse, autour de l'univers de la naissance et des premiers instants de vie. Arc-en-ciel, biberon, landau, ourson et petits vêtements se parent de tons poudrés et de détails floraux pour célébrer ces moments précieux.
J'aime imaginer que chaque création raconte une histoire et accompagne un souvenir unique : une naissance, un baptême, une baby shower ou simplement une jolie attention à offrir.
Merci de me permettre de participer, à ma façon, à ces beaux moments de votre vie. 💕

Parce qu’un simple biscuit peut parfois transmettre les plus beaux sentiments. Bonne fête à toutes les mamans 🥰
31/05/2026

Parce qu’un simple biscuit peut parfois transmettre les plus beaux sentiments.

Bonne fête à toutes les mamans 🥰

💍✨ Soixante ans…Soixante ans de vie partagée.Pour célébrer cet amour qui a traversé le temps, j'ai voulu créer quelque c...
25/05/2026

💍✨ Soixante ans…
Soixante ans de vie partagée.
Pour célébrer cet amour qui a traversé le temps, j'ai voulu créer quelque chose d'aussi délicat que ce qu'il représente — un cœur de pain d'épices habillé de dentelle, de fleurs et de douceur, peint à la main, pétale après pétale. 🌸
Parce que certaines histoires méritent d'être célébrées avec autant de soin qu'elles ont été vécues. 💜
🎨 Création entièrement réalisée à la main, pochage à la glace royale, avec tout mon cœur.
Vous avez une belle histoire à honorer ? Écrivez-moi en message privé. 💌

Pour les 60 ans de Martine, chaque biscuit est devenu une petite toile blanche.👉 100 % fait main👉 𝗽ochage en glace royal...
23/05/2026

Pour les 60 ans de Martine, chaque biscuit est devenu une petite toile blanche.

👉 100 % fait main
👉 𝗽ochage en glace royale

​De la douceur, de la technique, et surtout beaucoup de gourmandise. Idéal pour marquer les esprits (et les papilles) lors de vos événements ! 🌿🍰

Pour le plaisir des papilles ou le plaisir des yeux ! ✨Derrière mes biscuits  brodés au sucre se cache un long et minuti...
20/05/2026

Pour le plaisir des papilles ou le plaisir des yeux ! ✨
Derrière mes biscuits brodés au sucre se cache un long et minutieux travail de pochage. Chaque point, chaque ligne de dentelle est tracé entièrement à la main.

Merci de votre partage !

De la dentelle à croquer... 🤍✨Chaque point de glace royale a été poché à la main avec patience pour donner vie à ce cœur...
15/05/2026

De la dentelle à croquer... 🤍✨

Chaque point de glace royale a été poché à la main avec patience pour donner vie à ce cœur délicat. Un travail de précision, sublimé par la douceur de ces trois petites roses façonnées également à la main.

Réservé !

Un brin de bonheur à croquer... 🌿✨En ce 1er mai, la tradition s'invite à table. Plus durable (et bien plus gourmand) qu'...
01/05/2026

Un brin de bonheur à croquer... 🌿✨
En ce 1er mai, la tradition s'invite à table. Plus durable (et bien plus gourmand) qu'un bouquet classique, voici mes biscuits "porte-bonheur" entièrement décorés à la main. 🌸
Que ces clochettes sucrées vous apportent joie et sérénité pour toute l'année.

Et vous, vous êtes plutôt muguet en pot ou muguet biscuit ? 😉

24/04/2026

Le secret derrière cette dentelle comestible… 🤫✨
Bienvenue dans mon atelier où le sucre se transforme en dentelle comestible et biscuits 🖤 uniques.
✨ ingrédients locaux de qualité
✨ décoration entièrement faite à main levée
✨ un souvenir durable pour vos événements (mariage, baptême, communion, etc…)

Une "dentelle comestible" qui se conserve précieusement ou se déguste avec bonheur.

Faites de vos fêtes des instants inoubliables avec une création 100% personnalisée.

📍 Réalisé avec passion en Moselle.
💌 Infos et commandes en MP.

18/04/2026

🤍 Un biscuit pain d'épices tout en relief pour célébrer un baptême. Un travail de patience entre le pochage de la dentelle qui imite une broderie anglaise et le façonnage de l'ange. 👼
Aucun moulage pour cette création, 100 % fait main.

Dans mon atelier, chaque biscuit raconte une histoire et devient un souvenir gourmand pour vos plus beaux événements.

Adresse

Sarrebourg

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tina CRÉArt' biscuits décorés publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Tina CRÉArt' biscuits décorés:

Partager