04/03/2021
Bonjour à tous,
Je viens de créer ma page et voici donc mes dernières œuvres !
Vous aimez le zéro déchet mais aussi la déco ?
Voici de quoi réunir les deux: je décore vos bocaux avec de la peinture spéciale pour le verre.
25€ pour les grands pots, style première photo;
12€ pour les moyens pots, comme sur la deuxième photo;
5€ pour les petits pots, style pots à épices
N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai une offre 100% personnalisée 😃
Et si vous aimez ce que je fais mais n'êtes pas encore prêts à investir, n'hésitez pas à partager ou donner un petit coup de pouce sur ma page 👍, ça m'aidera beaucoup; et qui sait, je confectionnerai peut-être un jour le bocal ou le porte-clés de vos rêves :D
Belle fin de journée pluvieuse à tous,
et pour ceux qui ont la chance d'être au sec, profitez-en ;)