24/12/2025
https://www.facebook.com/share/p/17nxGNsTtH/
🎄🎄Voilà, c'est fini, le magasin a fermé ses portes définitivement au château, mais ce n'est qu'un au revoir.🎄🎄
Après remodelage du concept, je serai de nouveau actif.👍
Entre temps vous pouvez toujours commander des gravures ou tabliers en jeans sans soucis.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont soutenu pendant ces dernières années.
Tout d'abord le Château Springuel Huy et son équipe de m'avoir accueilli et aidé au mieux .
Mais surtout ma femme et mes amis proches , Françoise Lardot
Cedric Piron,
Marianne Sevrin Louve
, Maxime Hinck , Stephane Lejeune , Myriam Redotté , Elodie Hordé , Stéphanie Otmani Chabane, Axel Volon, Titnana ( Tiz Régimont ) .
Je remercie aussi les commerçants et artisans qui m'ont fait confiance
Les Breuvages de la Chaudasse
𝑰𝒔𝒚’𝒔 𝑻𝒆𝒎𝒑𝒆𝒍
GAG SIDE et mon ami Bernard Hubin
L'équipe Action Rapaces Asbl
Et bcp d'autres
Passez de bons réveillons et à l'année prochaine 🎄🎄🎄🎄🎁