22/06/2026
🌸 Un nouveau chapitre pour notre chère Patricia 🌸
Le 1er août prochain, Patricia prendra le chemin d’une retraite bien méritée après de nombreuses années de carrière. ❤️
Même si elle n’a passé qu’un an et demi parmi nous, elle a su trouver sa place au sein de l’équipe et laisser sa marque par sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme au quotidien.
Pas de panique ! 😉 Ce n’est pas vraiment un au revoir, puisque Patricia reviendra bientôt nous rejoindre en Flexi-job, pour notre plus grand plaisir.
💐 Nous te souhaitons une retraite remplie de bonheur, de beaux projets et de précieux moments avec ceux qui te sont chers.
❤️ Merci Patricia, et à très bientôt ! ❤️
🌸🌿 Toute l’équipe de L’Orchidée 🌿🌸