12/04/2026
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage et à l'exposition "Parcours d'Artistes" qui se tiendra sur l'ensemble du territoire de Jette, du 17 au 19 avril 2026. Le Parcours d'Artistes, c'est près de 150 artistes, exposant dans 50 lieux différents.
Personnellement, j'y participerai en exposant mes sculptures au RAYON VERT, 32 rue Gustave Van Huydegem.
Le vernissage et la soirée d'ouverture auront lieu le vendredi 17 avril 2026 de 18h à 22h, baignés d'une ambiance musicale avec des concerts de l'académie FR de Jette et de TamaSmala (MUZIK1090), de rencontres et performances artistiques.
Le parcours aura lieu les samedi 18 avril et dimanche 19 avril, de 11h à 17h.
Le site www.apajette.brussels reprend toute la programmation du week-end, y compris l'agenda des rencontres artistiques !
N'hésitez surtout pas à venir me rencontrer le vendredi 17 avril au RAYON VERT, mais aussi à transmettre cette invitation à vos amis, connaissances, amateurs d'Art et autres qui pourraient être intéressés.
Au plaisir de vous y rencontrer !!
Joël GUILLAUME.