26/05/2026
Toute l’équipe de Centrale Pâtisserie - Restaurant vous souhaite, à vous et à vos proches, une merveilleuse fête de Tabaski ! Qu'elle soit synonyme de paix, de partage et... de grande gourmandise ! 🕊️💛
Vous cherchez l'endroit idéal pour prolonger les festivités aujourd'hui ? Ne cuisinez plus, on s'occupe de tout ! 😉👇
Venez vous installer dans notre cadre chic et convivial pour savourer nos incontournables :
🍗 Nos plats généreux (le fameux poulet doré qui donne envie !)
🍰 Nos pâtisseries fines pour la touche sucrée
🍦 Nos glaces exquises et artisanales pour vous rafraîchir
Seul, en famille ou entre amis, vous êtes les bienvenus ! 🍽️👨👩👧👦
💬 Dites-nous en commentaire : Vous êtes plutôt team plat de résistance bien chaud ou team glace XXL pour fêter ça ? 🍧🍗
📍 Nous rejoindre : Kouritenga, entre la station OTAM et le feu du Lycée Benaja.
📞 Commandes & Réservations : +226 57 06 67 66 / 66 12 81 33 / 77 43 81 91