12/20/2025
Chères amies et chers amis,
Aujourd'hui je voulais dire un immense MERCI à la famille Goupil de Sapins Goupil pour leur accueil chaleureux au Village de Noël. Grâce à vous, on s’est sentis comme à la maison… version guirlandes, odeur de vin chaud et magie de Noël en bonus.🎄
Votre générosité, votre disponibilité et votre bonne humeur ont largement contribué à faire de ce moment quelque chose de vraiment spécial. 🎁
Et un merci tout particulier à ma compagne, Josyane S-Couturier. En plein rush des fêtes chez Ocalm - Lévis et qui a quand même tenu à être là, à mes côtés, pour m’aider au Village. Entre deux missions et beaucoup de fatigue, elle a apporté son énergie, son soutien et surtout son grand cœur. Sans elle, l’aventure aurait clairement eu moins de saveur… et beaucoup moins de sourires ❤️
Ma belle chérie, je t'aime. Je suis tellement choyée de t'avoir comme moitié.
Merci aussi à Lyne Rondeau de TRIBU LIFE d'avoir été la voisine de kiosque parfaite et surtout , la meilleure pour nous faire des tournées de café bien chaud.
Au vu de tout ça, je peux le dire sans hésiter : je suis prête à re-signer pour les prochaines années, avec grand plaisir, pour que ce Village de Noël devienne une véritable tradition. Parce que quand l’accueil est aussi beau, la magie opère toute seule 🎊
Merci à vous tous d’avoir rendu ce moment aussi vivant, humain et mémorable. 🎅🎄
Et je termine par remercier Faute-O-Graphie pour ce beau cliché qui deviendra un superbe souvenir de cette première édition pour nous 😁
Un brin d'émotions derrière ces post, je l'avoue ! 🥹