05/18/2026
Aidez-nous à offrir une seconde chance à ces deux bergers allemands retrouvés à Saint-Denis-sur-Richelieu ❤️🐾
Grâce à l’incroyable mobilisation de notre communauté, les deux bergers allemands retrouvés errants et désorientés ont pu être retrouvés et réunis sains et saufs.
Aujourd’hui, une famille au grand cœur a accepté de les prendre temporairement (et possiblement de leur offrir leur nouvelle vie si personne ne se manifeste!), même si elle n’avait absolument pas prévu accueillir deux grands chiens ni assumer tous les frais que cela implique.
Ces deux chiens semblent avoir été abandonnés et ont besoin de soins vétérinaires importants, en plus d’avoir besoin d’un environnement sécurisé pour pouvoir profiter du grand terrain où ils sont maintenant accueillis, sans risque de fugue.
Nous lançons donc un GoFundMe pour aider à couvrir les dépenses liées à leur santé et à leur sécurité.
Chaque contribution, même petite, peut faire une réelle différence.
Si vous ne pouvez pas donner, partager cette publication peut aussi énormément aider.
Ces deux chiens ont déjà vécu beaucoup d’incertitude. Grâce à vous, on peut maintenant leur offrir ce qu’ils méritent, des soins, de la sécurité, et enfin une vraie stabilité.
Lien du GoFundMe : https://gofund.me/5d82984d6
Merci infiniment à toute la communauté de Saint-Denis-sur-Richelieu pour votre solidarité exceptionnelle. Ensemble, on change réellement leur vie. 💛
**Nous prenons de l'avance pour mettre en place le GoFundme et avons fait des estimations de coûts de base (si aucune complication autres, l'un d'eux à finalement quelque chose à la hanche/patte) , le temps d'obtenir un estimé du vétérinaire. Un estimé vous sera présenté ainsi que toutes les preuves papiers des frais déboursés **