04/13/2025
Bonjour à vous tous belle clientèle,
C’est avec le coeur gros que je vous annonce que je dois mettre fin aux activités de ma jolie boutique.
Malheureusement, la fabrique propriétaire des lieux (la chapelle) a décidé de ne pas renouveler le bail de location pour des questions de sécurité de la bâtisse, ce qui m'oblige à mettre un terme à cette belle aventure qu'était la boutique "Au nom de la mère et du fils".
Ces dernières années ont été remplies de magnifiques rencontres, de beaux partages, de passion, et surtout de votre précieux soutien durant ces quatre belles années.
Je tiens à remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre fidélité, votre bienveillance, et tous les beaux moments passés ensemble.
Un gros merci à tous nos merveilleux artisans locaux de la région pour votre précieuse collaboration.
Avec toute ma gratitude,
Sandra
Au nom de la mère et du fils
Send a message to learn more