05/26/2024
Avec du re**rd et très peu de photo, voici la commode et les tables de chevet terminées.
J'ai:
- refait le dessus complètement (j'ai pu utilisé ma
nouvelle toupie😁😁)
- enlevé les rainures sur les tiroirs et le bas des
3 meubles avec du Bondo
- enlevé les "pics-pics" sur le bas des 3 meubles
- sablé les côtés de tiroirs pour ne plus voir les
anciennes couleurs
- changé les 6 guides centraux pour les tiroirs
- mis du feutres en dessous de chaque patte
- mis un revêtement autocollant dans chaque tiroir
- peinturé les meubles et les tiroirs.
- peinturé les tiroirs de la commode en dégradé
- refait le derrière de meuble (sans photo 😪), j'ai
remis un panneau un fibre uni durci
Je crois que c'est tout, alors voici le résultat!