09/23/2025
Je suis sur un petit nuage…🤩
Vendredi soir, le Grand Quai du Vieux-Montréal accueillait le Gala des Prix Distinction & Design! Un événement haut en couleurs organisé par Association professionnelle des designers d'intérieur du Québec (APDIQ) soulignant également son 90e anniversaire.🥳
Eh bien vous savez quoi?
J’ai remporté le Prix Design dans la catégorie Résidentiel Rénovation Cuisine. 🤩
C’est complètement fou… je me sens comme si je venais de gagner un Oscars!😳
Les Prix Design célèbrent la créativité et le savoir-faire des designers d’intérieur d’ici. On y met en lumière des projets uniques par leur originalité, leur choix de matériaux et la rigueur de leurs plans techniques, qui placent le bien-être des occupants au cœur de la démarche grâce à des espaces pratiques, esthétiques, ergonomiques, fluides et confortables.
Fidèle à moi-même, j’ai piétiné ma jupe en montant l’escalier du stage, j’ai remonté mon top devant tout le monde avant de prendre la photo officielle et j’avais le ‘’shake’’ en récitant un discours improvisé. Un instant mémorable de gratitude, comportant son lot d’adrénaline et de petites maladresses. 😅
🙏🏻 Merci à l’APDIQ, au jury et aux partenaires pour cette inestimable reconnaissance et pour faire rayonner la plus belle profession du monde.
Comme mon discours n’était pas top top, je profite de cette publication pour prendre le temps de remercier mes complices et partenaires d’affaires car sans eux, mes projets ne prendraient pas vie.
🌞 Tout d’abord, merci infiniment à Annie et Marc! Votre confiance et votre ouverture m’ont permis de créer librement. Et le plus beau cadeau: des clients adorables qui sont devenus des amis précieux.
👌🏼Merci à Émile Moreau, propriétaire Ébénisterie d'Alain Inc., pour ton approche humaine hors du commun ainsi que pour le travail minutieux de ton équipe de feu.
🙌🏼 Merci à Sylvain Mercier de chez Quartier D pour ton aide, tes conseils et nombreuses recherches à sélection du, mobilier, garniture de fenêtres et accessoires décoratifs. Ta petite touche fait toute la différence.
👏🏻Merci à Steve Doyon, propriétaire de Steve Doyon entrepreneur générale, et à toute son équipe d’avoir réalisé le projet dans les règles de l’art tout en respectant mes idées et ma vision.
🫶🏼Merci à mes parents, mes premiers fans, de croire en moi depuis le tout début, dès mon choix de carrière à l’âge d 17 ans, et de continuer de me supporter et de m’encourager à suivre mes rêves.
Sans oublier…
🥰Merci tout spécial à Kévin Leclercq, mon amoureux que j’aime, mon partenaire de vie et d’affaire, pour ton soutiens au quotidiens, pour ton écoute, ta compréhension, ta générosité et ta bienveillance qui me font du bien. Tu sais mieux que personne ce que cette reconnaissance représente pour moi, toi qui vois la face immergée de l’iceberg, l’envers du ‘’décor’’, chaque jour. Je t’aime
20 ans de passion, bientôt 10 ans d’entrepreneuriat… je suis pas mal fière de moi! 🌞