04/07/2026
Après combien d’années peut-on qualifier un événement de « tradition familiale? » ❤️ Chez les Daigneault-Brissette, on fait pousser le chocolat de Pâques dans de la paille magique 💫 depuis.. 2016?! 😱😍🥳
On choisit un soir durant la longue fin de semaine qui nous permet de vivre un moment doux. On ne veut pas « garocher » l’affaire, tsais. Il y a du beau dans la préparation, l’attente et l’excitation de voir le résultat. Pour ce faire, on a chacun un petit contenant, on y dépose de la paille magique (je récupère le tout d’année en année 😎🤪✌🏻) et un bonbon, un mini œuf ou des pépites de chocolat. (En fait, c’est surtout ce que j’ai sous la main au moment de l’activité.)
Le lendemain matin, les enfants découvrent que des petites poules en chocolat ont poussées dans la paille magique!
Bien que Hugo, Cédric, grande fille et grand garçon soient maintenant grands, ils gardent tous la magie bien vivante pour voir s’illuminer les étoiles dans les yeux de leurs petites sœurs.🥹