28/03/2026
Bonjour, bon jour 🪵
ℹ️ POINT INFO ℹ️
Mes gouges sont prêtes, mais mon agenda pas du tout ....
Entre le boulot et l'atelier, les journées sont trop courtes. Je n'ai pas le temps de préparer une belle production pour les expos de cette année et je préfère privilégier la production " créative bonheur" qui me ressemble que de tomber dans " la production de masse " !
C'est donc décidé : AUCUNE EXPO 2026
Ce n'est pas un au revoir, simplement ajustement nécessaire dans ma vie d'artisane.
Je vous dis : A bientôt ! Ici ou ailleurs 😉
Créativement vôtre
Votre Créatrice de Bonheur
Caro Créa Lum'
84347837100019