05/06/2026
Mai a été un mois entre finalisation de projets, nouvelles perspectives et belles marques de confiance.
Un mois rythmé par les avancées concrètes et les projets qui se dessinent pour les mois à venir.
✍🏻 Le journal du mois de Mai :
1. Validation de l’avant-projet sommaire de la cuisine sous pente à Andrésy. Prochaine étape : les rendez-vous avec les entreprises en juin.
2. Finalisation des derniers détails du chantier Mi. à Andrésy. Plus que la pose des deux portes-fenêtres pour clôturer ce projet.
3. Les chatons de l’association ont rejoint leurs nouvelles familles à Orgeval 🐾
4. Plusieurs rendez-vous conseil d’une heure à Maurecourt et Saint-Prix pour accompagner de nouveaux projets.
5. Le projet PMR de Grisy-les-Plâtres est en attente du devis estimatif des entreprises.
6. Participation à l’inauguration des bureaux Anaclos à Saint-Germain-en-Laye, un projet professionnel sur lequel j’ai réalisé les plans et accompagné l’agencement des espaces.
7. De beaux retours d’anciens clients qui m’ont partagé les photos de leurs travaux terminés, accompagnées d’un message qui fait toujours plaisir à recevoir 🙏🏻
8. Des clients de Colombes m’ont confirmé leur souhait de poursuivre notre collaboration avec une mission complète dès que leur financement sera finalisé.
Ces étapes font partie intégrante d’un projet en architecture d’intérieur : conception, échanges, suivi et confiance construite au fil du temps.
👋🏻 Je suis Valérie Bisson, architecte d’intérieur & décoratrice.
J’accompagne des projets de rénovation, d’agencement intérieur et de suivi de chantier dans les Yvelines et alentours.
📩 Vous avez un projet de rénovation ? Écrivez-moi.