10/05/2026
Aquest dissabte, mentre a fora plovia (com cada tarda 🙄) hem aprofitat a fer una Terrina de fetges de les nostres aus, carn de cérvol i porc, cremalloles, ail d’ours i conyac. Després de coure els fetges i la ceba ho hem picat tot i, un cop afegit la sal, el pebre i el conyac, tot ben barrejat i posat en pots per coure al bany Maria durant 3 hores. D’ aqui un mes ho tastarem!🤤
🇫🇷
Ce samedi, alors qu’il pleuvait (comme tous les après-midi 🙄), nous en avons profité pour préparer une terrine de foies de volaille, de chevreuil et de porc, avec des corrioletes, de l’ail d’ours et du cognac. Après avoir cuit les foies et l’oignon, nous avons tout haché, puis, une fois le sel, le poivre et le cognac ajoutés, nous avons bien mélangé le tout et mis la terrine en bocaux pour la cuisson au bain-marie pendant 3 heures. On la goûtera dans un mois ! 🤤