08/12/2025
Aujourd’hui, on se repose ou presque 🤭
Et oui, la petite boutique à Baigneux est bien fermée en début de semaine pas car on se repose mais parce qu’on gère le reste !
Quel reste ? 🧐🤔
Et bien ces 3 premiers jours ont été si intense, qu’il faut refaire du stock..
Alors on fabrique, on s’organise, pour que mercredi les étagères soient pleines ☺️
On prévoit aussi les animations :
•Mercredi 10 décembre, café tricot, gratuit/sur inscription
•Mercredi 10 décembre, atelier sur le chocolat, gratuit/sur inscription
•Vendredi 12 décembre, dégustation de nos alcools*
Venez à la rencontre de Christine et Christine, l’une est brasseuse, la seconde est créatrice de liqueur, mais aussi d’Isabelle vigneronne récoltante et d’Emilie productrice de crémant. Oui oui on vous a gâté ! 🍇🍻🍸
À partir de 17h30, venez déguster, échanger, poser des questions, et craquer sur leur produit, à offrir ou à s’offrir..
•Samedi 13 décembre, venez faire maquiller vos petites têtes blondes auprès de Camille 💋 sans inscription, prix libre et conscient
•Dimanche 14 décembre, ouverture sur la journée
Alors, on se voit quand cette semaine ?! 🧡
*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération