14/04/2026
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j'ai une autre passion en dehors de mon métier... C'est le longe-côte 🌊 ! quand m'a proposé de monter notre club de compétition pour la pratique du longe côte en 2022 je n'ai pas hésité une seconde! Le Klub Moïse Océan est ainsi né, et je l'ai suivie dans cette nouvelle aventure de pratiquer le longe côte en compétition! Depuis 4 ans je m’entraîne donc dès que j'en ai l'occasion et je profite de ce bonheur d'aller en mer plusieurs fois par semaine quelque soit le temps, quelque soit la saison 😅
J'ai donc le plaisir de vous partager quelques photos du 11ème championnat régional qui à eu lieu ce week end à Carnac. Cette année, je me suis inscrite sur toutes les courses 😂: 800m, 200m, 400m en binôme avec Kim, ma coéquipière, 50m pagaie, relais 4x50m pagaie et trail longe cote!
Un sacré programme 😆 et je suis assez fiere de vous dire que sur ces 6 courses, je ramène 5 médailles 💪!
Nous conservons notre titre avec Kim sur le 400m, médaille d'or et 5ème au scratch toutes catégories confondues! et je suis sur le podium pour les 4 autres courses aussi, 50m, 200m, 800m et le relais en équipe, toutes en bronze!
Bon, et sinon j'ai testé le trail longe côte 😅, il me faudra encore un peu d'entrainement pour cette épreuve , la course n'est clairement pas mon fort 😂 mais bon, au moins je l'ai finie cette course!
Prochaine étape, les championnats de Zone Ouest les 2 et 3 mai, on lache rien 🤩