09/06/2026
Merci pour votre confiance ! 🌿
Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à Fleur et Végétal, et je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre fidélité. 💐
Que ce soit pour un bouquet sur mesure, une livraison à domicile, un événement, un hommage floral ou simplement pour faire plaisir, vous êtes chaque jour plus nombreux à comprendre et à adopter le fonctionnement de mon activité artisanale.
Chaque création est réalisée avec soin, selon vos envies, vos émotions et votre budget. Derrière chaque bouquet se cache un véritable travail de création, de sélection des fleurs et d'accompagnement personnalisé.
✨ Bonne nouvelle : mon site internet continue d'évoluer et de nouvelles fonctionnalités arriveront prochainement pour vous offrir encore plus de simplicité et de choix dans vos commandes.
Merci également pour vos avis, vos recommandations, vos partages et votre soutien au quotidien. Grâce à vous, Fleur et Végétal continue de grandir et de fleurir de nouveaux projets.
À très bientôt pour de nouvelles créations florales ! 🌸
Linda
🌿 Fleur et Végétal
📍 Bischwiller
🌐 www.fleuretvegetal.fr