Boh Décoration & Lifestyle

Boh Décoration & Lifestyle Décoration et architecture intérieure / Direction Artistique
Par Jessica Ballion Ohana Boh Décoration & Lifestyle est une société de décoration intérieure.

Nous travaillons avec des particuliers et des professionnels et somme spécialisés dans le contract - hôtels, Restaurants, Bars.. . Avec des clients prestigieux comme de grands groupe hôteliers et des chantiers publics, nous travaillons dans toute la France et à l'international. La page Facebook de Boh Décoration & Lifestyle nous sert à partager avec vous nos idées et inspirations. A très vite.

Courir partout. Faire un aller retour express à Porto. Voir des robinets. Aimez cette ville. Moi je suis une fille de po...
18/04/2026

Courir partout. Faire un aller retour express à Porto. Voir des robinets. Aimez cette ville. Moi je suis une fille de port. De rade. De bateaux qui vont et qui partent. De la possibilité d’un ailleurs. De senteur de mer iodée et de varech.
Les ports sont mon ancrage. Le Pirée, les îles, Sète…ils ont chez moi une senteur, une douceur mêlé à l’âpreté de la vie qui m’est familière. De hauts bancs qui claquent dans le vent.

Porto, bordeaux, Sète, bordeaux, et jeudi enfin Rafina, et Andros.

💙🤍

16/04/2026

Le studio des copains à Seignosse est dispo à la location à partir du mois de Mai 🏄‍♂️🏄🏽🏄🏻‍♀️🌊

Super joli, décoré avec goût - idéal pour 2 à 3 personnes et hyper confort pour l’avoir testé !

Juste face à la dune aux Bourdaines à Seignosse 🤍
Dispo cet été !!!

Hossegor, les plages, le surf, la vie douce 🌊


Elle & moi. Être en re**rd sur les projets. Courir partout. Essayer de prendre quelques moments à nous deux. Voler des j...
13/04/2026

Elle & moi. Être en re**rd sur les projets. Courir partout. Essayer de prendre quelques moments à nous deux. Voler des jours à l’ordinateur. Partir en Espagne. Manger des tapas. Voir le soleil et la baie de la Co**ha. Et puis lui montrer la beauté de Balenciaga. Que la mode c’est une architecture de forme, matières et couleurs. Que c’est beau et magique.

Elle & moi

Dîner avec l’amoureux à l’excellent .bordeaux ~ Assiter au premier conseil municipal ~ repartir dans le sud - Découvrir ...
05/04/2026

Dîner avec l’amoureux à l’excellent .bordeaux ~ Assiter au premier conseil municipal ~ repartir dans le sud - Découvrir Arles avec les amies de toujours ~ choisir des lampes et des robinets ~ travailler dans un château ~ se croire dans bridgerton ~ dîner avec les amis ~ et enfin, rentrer et la retrouver 🤍

Moi et le ciel athénien 🤍🧿💙
15/03/2026

Moi et le ciel athénien 🤍🧿💙

Aller voir l’océan, faire des chignons, finir des chantiers au bord d’un lac, partir dans le sud pour mon autre vie soli...
04/03/2026

Aller voir l’océan, faire des chignons, finir des chantiers au bord d’un lac, partir dans le sud pour mon autre vie solitaire.

🤍💪⭐️

Prendre le soleil. Comme un boost au moral. Manger des huîtres sur l’étang de thau. Voir les amis du sud. Travailler sur...
23/02/2026

Prendre le soleil. Comme un boost au moral. Manger des huîtres sur l’étang de thau. Voir les amis du sud. Travailler sur maison Meraki et avoir toujours autant envie de vivre là bas. Manger un tartare à l’ancienne. Travailler beaucoup. Faire des beaux projets. Vivre.

🧿🤍💙☀️❤️🌿⭐️

Travailler t**d, jongler avec les vacances, cuisiner ensemble, se passionner pour  , chiner des meubles, passer voir la ...
12/02/2026

Travailler t**d, jongler avec les vacances, cuisiner ensemble, se passionner pour , chiner des meubles, passer voir la tempête chez et les soirées avec les copains 🤍☄️⭐️

Conduire encore et toujours. Connaître toutes les stations services entre bordeaux et Sète. Choisir 450 baignoires. Fair...
07/02/2026

Conduire encore et toujours.
Connaître toutes les stations services entre bordeaux et Sète.
Choisir 450 baignoires.
Faire le bilan comptable.
Être agile dans l’entreprenariat.
Rentrer
L’emmener voir - la voir émerveillée.
Pleurer beaucoup trop à ce concert - je sanglote toujours sur secret et vole -
Danser ensemble
Aller déguster ces merveilles chez
Être ensemble.

La vie 🤍

10 ans. 2016. J’avais donc 34 ans. Et très peu de photos de moi. Les seules de cette année sont là. 2016 était beau et t...
20/01/2026

10 ans. 2016. J’avais donc 34 ans. Et très peu de photos de moi. Les seules de cette année sont là.

2016 était beau et triste en même temps je crois.
Olympe est née en septembre 2015 ~ et maintenant je peux le dire, j’ai souffert d’une grosse dépression du post partum. Non soignée bien entendu. En 2016 on en parlait pas.

Et puis, de quoi je me plaignais ? J’avais une jolie famille, une belle situation, un beau mariage, un bel appartement, je partais en vacances en Grèce, au Portugal, à Ibiza, au ski.

Moi ce dont je me rappelle de cette année en plongeant dans mes souvenirs c’est le sentiment d’être terriblement seule. D’être à la fois là et absente. De voir ma vie avec un pas de côté.

Je donnais le change mais des visions noires j’en avais beaucoup trop.

Petit à petit c’est passé. J’ai remonté la pente. Je dois remercier ici mes amies extraordinaires dont l’amitié m’a certainement sauvée. Et qui m’ont écoutées, soutenue et aussi alertées sur mon état.

Voilà. 2016. J’ai le sentiment d’un gâchis intérieur. De ne pas réussir à être heureuse alors que j’avais tout ce dont j’avais désirée.

C’est pas grave. Aujourd’hui j’ai peut être 10 ans de plus, des cheveux blancs, peut être 10kg de plus aussi mais vous savez quoi ?

J’ai 10 tonnes de joie et de bonheur en plus.
Et je fais exactement ce que j’aime.

J’ai changé d’amoureux, mais j’ai toujours cette petite fille qui est chaque année de plus en plus géniale, j’ai gagné des belles filles brillantes, et j’ai toujours ces amies extraordinaires.

À la vie, à l’amitié, à l’amour et au temps qui passe 🥂🍾

Fin de vacances en douceur et en avant 2026 avec la reprise des consulting pour l’hôtellerie dans le sud. Puzzle, vins, ...
07/01/2026

Fin de vacances en douceur et en avant 2026 avec la reprise des consulting pour l’hôtellerie dans le sud.

Puzzle, vins, câlins, et du ciel bleu. Ma vie préférée entrecoupée de tableaux Excel.

Premier round de Noël 🥂Des amis, la cuisine, les Landes, beaucoup de champagne et des bougies.
26/12/2025

Premier round de Noël 🥂

Des amis, la cuisine, les Landes, beaucoup de champagne et des bougies.

Adresse

36 Place Des Capucins
Bordeaux
33000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Boh Décoration & Lifestyle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Boh Décoration & Lifestyle:

Partager