05/01/2026
Une nouvelle année commence, et avec elle cette sensation particulière : celle d’avoir encore tant de choses à imaginer, à ajuster, à faire mieux.
L’année passée m’a rappelé pourquoi j’aime profondément mon métier : écouter, comprendre, douter parfois, puis transformer des idées en lieux qui racontent une histoire. À faire en sorte qu’une intention devienne un lieu juste, habité et cohérent.
Rien de tout cela ne se fait seul. Les projets prennent vraiment sens quand les savoir-faire se rencontrent, quand les idées circulent librement, quand la confiance s’installe entre celles et ceux qui conçoivent et celles et ceux qui fabriquent.
Merci à celles et ceux qui m’ont fait confiance, qui ont partagé leurs envies, leurs contraintes, leurs rêves aussi. Merci aux échanges sincères, aux projets fluides comme à ceux qui m’ont fait grandir.
En 2026, j’ai envie de continuer à créer des espaces et de continuer à collaborer avec des partenaires engagés dans leur travail.
Je vous souhaite une année alignée, curieuse et humaine. Et j’espère que nos chemins continueront de se croiser, se nourrir et se construire ensemble ✨