09/03/2025
Dans le nord de la France il y a un air de printemps !
On l’a attendu mais cette année ce printemps aura un goût particulier, un goût amer, la saveur n’est pas la même….
J’aurais aimé le partager avec mon pilier mais il n’est plus là il nous a quitté cet hiver ….
Lui qui m’a appris à aimer la nature , les fleurs , le jardinage, il aimait voir les oiseaux ….
Il me manque terriblement, il me laisse un énorme vide, je me sens amputée , je n’étais pas prête à vivre sans lui , je pense que jamais je ne l’aurais été
Mais je le sais il veut me voir heureuse, il veut me voir bouffer la vie comme jamais ,
Alors j’ai décidé de me relever, de ne pas écouter mes maux… et j’ai cette énorme chance d’être entourée comme jamais … chouchoutée et aimée…
Sans transition aucune voici ce miroir qui m’a fait craquer !
il est en chêne ! il est art deco ,
dans une chambre, une entrée il saura se faire aimer !
Pour toutes infos supplémentaires,
Mes MP sont ouverts