23/02/2026
✨Tout commence par une rencontre …✨
Prendre le temps de cette première rencontre.
Écouter les parcours, les ressentis, les attentes, les doutes aussi parfois.
Découvrir un lieu, mais surtout celles et ceux qui l’habitent, ou qui vont l’habiter.
Ces premiers échanges sont toujours riches.
Ils posent les bases du projet, mais aussi de la relation de travail.
Il y a ce moment où l’on sent que quelque chose peut se construire, dans le respect, l’écoute et la justesse.
Je ressens beaucoup de reconnaissance pour ces instants partagés.🍀
Et une vraie envie d’accompagner ces projets, parce qu’ils sont singuliers, parce qu’ils leur ressemblent.
Merci pour la confiance accordée dès ces premières discussions.
C’est souvent là que tout commence…