01/04/2026
Aujourd'hui est une journée exceptionnelle, mon Grand-Père, Pierre PAGEAUT, créait l'entreprise !!! 50 Ans après… Nous sommes toujours là !!! Preuve que ce n'était pas un Poisson !!!
Un grand MERCI à vous tous, pour votre confiance, votre bienveillance. Notre métier est magnifique, les projets toujours agréables à mener et vous, nos clients, toujours un plaisir de discuter, d'échanger et de travailler chez vous.
Merci, Merci et encore Merci !!!
Journée heureuse et nostalgique (mon Grand-Père trinquera de Là-Haut ❤️), un bonheur pour moi de faire perdurer cette belle entreprise grâce aux connaissances partagées de mon Père !
Je suis la 3ème Génération, j'aime mon métier et je ferai en sorte que cette belle aventure dure encore de nombreuses années !
Belle journée à vous !!! 😀