15/12/2025
Un petit message après ces marchés de Noël très fructueux encore cette année, plein de belles rencontres des connaissances pour les nouveaux acheteurs qui ont découvert mon travail .
Si vous souhaitez me contacter pour des commandes exceptionnelles . Vous pourrez toujours le faire via le site du cercle des fleurs mais je vais faire une année blanche, pas d’exposition de Noël prévu pour Noël 2026.
On se retrouvera peut-être en 2027..
Je vous remercie tous pour votre confiance et votre fidélité.
J’avis par ce message également que mon Vinted pro a disparu avec une nouvelle mise à jour Apple, je ne sais pas si cela a un rapport je vais voir avec la plate-forme Vinted. Donc pour le moment je ne vais pas pouvoir non plus mettre d’annonce pour les modèles qui me reste.
Pour ceux qui ont mes coordonnées un coup de fil, et on voit ce qu’on peut faire.
Et pour mes connaissances de stand, j’espère que vous avez tous fait une bonne saison de Noël et je vous dis à bientôt.
Nathalie du cercle des fleurs