04/03/2026
Ce week-end, retrouvez-moi à Saint Germain la Rivière près de libourne (33) pour cette 11eme édition du salon de l'artisanat et des métiers d'art !
Ce samedi et dimanche de 10h à 18h, j'exposerai toutes mes petites beautés, bijoux et reliures, au milieu d'artisans tous aussi talentueux les uns que les autres !
L'entrée est gratuite, l'accès est facile, il y a de quoi grignoter, le parking est devant la salle, et moi, je vous accueillerai avec bonheur et bonne humeur !
Venez nombreux !