15/01/2026
Bonjour bonjour,
Je vous souhaite une très bonne année 2026 à venir
(si si, allez, on en a déjà assez pris le quota annuel en 15 jours 😅)
En attendant, moi, j'ai encore pleiiiiiin de belles choses à vous montrer. Et comme d'hab' je suis treeeees en re**rd de publication 🤣.
Donc ce soir je vous montre encore une partie d'une très belle commande de montage de pierres.
Cette cliente D'Angelo, de l'échoppe Les Alchimistes, a Apt, avait un lot de pierres vraiment impressionnantes. Elles méritaient d'être montées pour pouvoir être portées, sans aucune fioriture, juste la beauté de la nature.
C'était un véritable plaisir de travailler sur cette jolie série 😍.
A bientôt pour de nouvelles créations ☺️