08/03/2026
Un salon des créatrices et du bien être , je me situe dans la salle du bien être , en face de la salle des ateliers , je suis une créatrice de bonheur
Aujourd'hui c'est la journée pour partager la créativité , le moment d'exposer ce qui sort de mon imagination, et du bout de mes dix doigts
C'est aussi l'instant créatif pour vous ,
Il n'y a pas d'heure
C'est vous qui décidez !
Alors peinture , acrylique , aquarelle, ou kirigami
Osez Créer !
Osez se faire confiance!
Je suis à Garges les Gonesse
Au centre culturel du plein midi
Avec des entrepreneuses créatrices et du bien être :
Masseuse , coiffeuse... Dessinatrice, crocheteuse
Et bien d'autres personnes.