23/06/2026
Dans chaque atelier floral, il y a deux écoles 🙄
Les perfectionnistes qui rangent au fur et à mesure. Et ceux qui préfèrent tout nettoyer à la fin...
On ne donnera aucun nom aujourd’hui 😅
💬 Alors, tu penses que je suis dans quelle équipe ? Plutôt dans la poubelle ou par terre ?
👇 Donne ta réponse en commentaire