16/09/2024
Voila Maulevrier 2024 c'est fini !!!
On a été gaté, une belle expo, un peu plus étoffée et raffinée chaque année, une orga pragmatique et millimétrée, du public en nombre qui semble plutot ravi de cette journée, une météo un peu frisquette certes, mais un soleil très agréable cependant, et de nombreux collègues, que je découvre un peu plus au fil des évènements, et des petites minutes ou nous arrivons les uns les autres à nous échapper de nos stands !!!
Un grand Merci a toute l’équipe organisatrice, du parc, mais aussi aux nombreux bénévoles, au Maestro David Jamet .... et accessoirement aussi à mes parents qui malgré leur age font l'effort de venir m'aider et vous servir : sans eux, je ne pourrais pas tenir ce stand correctement !!!
RDV en Juin 2025 !!! 😀