17/05/2025
🌈 Demain, c’est la Rainbow’Run à La Ville-aux-Dames !🌈
Une course colorée, festive et solidaire, ouverte à toutes et tous.
On court pour Salomé, 14 ans, atteinte d’une maladie neuromusculaire dégénérative.
🎯 Objectif : récolter des fonds pour financer du matériel médical adapté et améliorer son quotidien 💜
Il est encore temps de s’inscrire :
👉https://www.helloasso.com/associations/esvd-danse/evenements/rainbow-run-2
Et si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez quand même soutenir Salomé en faisant un don sur la même page.
Au programme :
🎶 Musique
🔥 Échauffement en groupe
🌈 Lancer de poudre à 12h
🍔 Foodtrucks, buvette, stands, animations et surprises !