09/06/2026
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est mon nouveau projet est lancé et ce weekend sera le premier salon où je présente mes flutes.
Il me fallait, bien sur , un support pour les mettre en valeur et bien voilà chose faite.
Qu’en pensez vous ?
Vous pourrez donc me retrouver ce weekend au festival du bien etre du jarsin de kerlosquer à ploumagoar ( 22 ) pour les essayer.
Vous retrouverez également mes pendules de radisthesie bien entendu.
A ce weekend j’espere.
Julien