shoof récup créations

shoof récup créations créations artistiques à base de recup, flocage vêtements avec mes visuels sur du neuf ou de la fripe

03/06/2026

Yo les pirates nouveau visuel dispo sur commande, plutôt fier de ma p'tite phrase 😛🏴‍☠️🤣🙀.
**f

yo les  pirates voici les casquettes dispos a la vente, 30€ .la toile est a 45€ les patchs a coudre en similicuir sont a...
02/06/2026

yo les pirates voici les casquettes dispos a la vente, 30€ .
la toile est a 45€
les patchs a coudre en similicuir sont a 6€.
envoi en mondial Relay sauf si tu es région nantaise et tu veux te déplacer.
hésitez pas a demander si pour toute demande personnalisée, club de sport , association, club de poney.....
en mp c est mieux😊
bizette 🏴‍☠️😛🫠

27/05/2026

Salut a tous suite à ces we répétitifs de répression surdimensionnée je tiens à rajouter quelques précisions.
Est ce qu on pense tous ces gens en état de choc, traumatisés par des gens qui sont censés nous protéger, le moindre bruit qui ressemble a une détonation les font sursauter .
Est ce qu on pense a tous ces gens qui rentre chez eux et qui versent leur larmes tout seul sans personne pour les soutenir.
Est ce qu on pense aux artisans qui ont choisis de travailler en free qui ne peuvent pas travailler et sont traiter comme des bandits.
Est ce qu on pense aux chiens laissé ds une voiture, terrorisé sans leur maître.
Est ce que le peuple va comprendre qu on vit dans un etat policier camouflé qui nous Envoi ces milichiens pour frapper sur des gens qui font la fêtes,pour détruire du matériel de sono.
Alors que pendant ce temps les pédophiles drogues voleurs etc font hordes au seins de l état.

Grand merci aux chiens de l état qui ont ni coeur ni cerveau d avoir encore une fois gâcher une belle fête, qui se passe très bien sans eux.
Grand merci aux chiens de l état pour ces deux jours que j ai passé les larmes aux yeux.

Force aux orgas. F**k la répression et F**k a cet état fachiste

insomnie quand tu nous tiens🥹 de la créa sur récup bois a l ordi, dommage j ai plus la photo 😭de l ordi aux fringues 😛al...
22/05/2026

insomnie quand tu nous tiens🥹 de la créa sur récup bois a l ordi, dommage j ai plus la photo 😭
de l ordi aux fringues 😛
allez encore un visuel de prêt🏴‍☠️😍🫠🍄
**f

pour tous mes pue la pisse, voici le prochain visuel bientôt sur fringues 😛🏴‍☠️😍🙀
21/05/2026

pour tous mes pue la pisse, voici le prochain visuel bientôt sur fringues 😛🏴‍☠️😍🙀

Adresse

15 Rue D Anjou
Les Landes-Génusson
85130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque shoof récup créations publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à shoof récup créations:

Partager