20/05/2026
Je ne publiais plus et faisais peu de créations depuis un moment 🌸
Les enfants, le travail, le quotidien… puis je m’y suis remise doucement avec le congé maternité et je me rappelle pourquoi j’aime ça ✨.
Aujourd’hui j’ai envie d’essayer autre chose: après mes diverses créations florales place aux boucles d’oreilles 💜
Des hortensias stabilisés et cristallisés , une jolie perle de cristal et surtout beaucoup d’envie de créer à nouveau !
➡️ Et vous ces boucles d’oreilles Vous les garderiez ou vous les offririez ? 💜