18/06/2026
Quelle émotion de découvrir aujourd’hui ce bel article dans La Dépêche du Tarn-et-Garonne ❤️
Quand on travaille seul(e) dans son atelier, on avance souvent discrètement, porté(e) par la passion, les doutes, les essais, les rencontres et beaucoup de persévérance.
Alors voir son travail raconté dans la presse est toujours un moment particulier.
Au-delà des Étoiles rouges et du film Ulysse, j’y vois surtout une belle mise en lumière de l’artisanat, des métiers d’art et de toutes ces créations qui naissent loin des grandes productions, dans de petits ateliers où chaque pièce est fabriquée avec soin.
Merci à La Dépêche du Midi , à Christian Laguille pour ce regard sensible et sincère posé sur mon travail et sur cette aventure. J’ai été profondément touchée par ses mots.
Merci également à Laetitia Masson pour son regard sur cette création, ainsi qu’à Élodie Bouchez qui lui donne vie à l’écran. Merci aussi à Lucie Graciès pour cette logistique au poil !
Et merci à vous ❤️
Pour vos messages, vos partages, votre fidélité et votre enthousiasme depuis le début de cette aventure.
Cette histoire est belle parce qu’elle est aussi un peu la vôtre.
✨ Béatrice