07/12/2025
Voilà la porte s'est refermée sur de très beaux souvenirs, de belles rencontres et tant de sourires !
Nous tenions à vous remercier d'être venus si nombreux à la boutique éphémère de Noël !
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine et d'ici là, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et prenez soin de vous !
Joyeux Noël !
L'équipe de la boutique et tous ses artistes, artisan(e)s.