15/05/2023
🌿Bonjour à toutes et tous ! 🌿
Voilà un long moment que je ne publie plus grand chose ici, avec mon travail à plein temps à Douarnenez c'est un peu compliqué de prendre du temps sur les réseaux. Mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien 😋
Je continue toujours à créer ☀️
650 paires ont été créés et vendues à la boutique à Bres depuis l'été dernier (autant de paires que le nombre d'habitants où je suis née wouhou 😋)
Hier, nous avons ouvert les portes des ateliers où je travaille et c'était un moment magique !
J'ai pu proposer deux ateliers d'initiation où je proposais aux participant.es de confectionner leur paire de boucles d'oreilles 🌟
Je vais peut être en proposer d'autres dans mon atelier, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresserait !
En tout cas, un GRAND merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir ! Merci pour les échanges, les discussions, les sourires... Tout ça me donne envie de revenir plus souvent à l'atelier 👍
Et Big UP à tous les porteur.ses de projets des ateliers ❣️
Je m'en vais quelques jours pédaler 🚲 A très bientôt 😘
PS: vos commandes seront faites à mon retour d'ici une dizaine de jours !
studio brusquet surfboards
kneepkens