06/05/2025
Spring Break 🌸🌞
En ce lendemain de reprise, je vous montre les images qui résument notre traditionnelle semaine de vacances printanière.
La mienne a commencé entre copines, avec une séance de yoga 🧘♀️ suivie d’un voyage chamanique animé par dans une yourte 🛖 entourée de chevaux dans les Deux-Sèvres. 🐎 On a toutes adoré l’expérience.
C’était au , à deux pas de mes parents — et aussi fidèles clients (je travaille d’ailleurs en ce moment sur l’un de leurs gîtes !).
Ça a commencé comme ça, puis évidemment ma famille a ouvert grand les bras pour nous recevoir.
C’est toujours un bonheur d’emmener ses proches découvrir ses lieux d’enfance.
Et on a été reçues comme des princesses.👸
Le lendemain, on est partis avec mon chéri pour sillonner le Lot et le Périgord.
Après 4 ans, on avait envie de retourner dans notre hôtel-restaurant préféré au monde : l’ .archambeau . Une halte obligatoire que je vous recommande les yeux fermés. 🍽️
Bref, vous l’avez compris : des amies, la famille, du repos à deux, les plus beaux villages de France du Périgord, des balades, des jeux, de la nature…
Une semaine douce et profondément ressourçante.
Et puis, le reste…
Des petits bouts de vie attrapés depuis février.