22/02/2020
Voilà l'heure est arrivée de tourner la page à cette incroyable aventure 😢
Je tiens à remercier toutes mes clientes et clients qui m'ont fait confiance ainsi que ma famille et ami(e)s qui m'ont soutenue jusqu'au bout 🙏
Dommage que certaines personnes n'aient jamais franchi le seuil de la porte et soient restées sur des a priori (déco = trop cher).
Déçue par d'autres qui n'ont jamais pris la peine de me rendre visite mais c'est justement là que l'on se rend compte du peu d'intérêt qu'elles vous portent.
Mais l'essentiel c'est d'avoir fait de belles rencontres et d'avoir eu la chance de partager ma passion 😍
Alors encore un grand MERCI à toutes et tous 😍😍😍