19/12/2023
Ces 3 jours de marché de Noël à Montbrison ont été une très belle expérience ✨ de la bonne humeur, des rires, de belles discussions, de la danse sur fond de playlist de Noël pour de réchauffer, j'en garde un très bon souvenir !
Merci à toutes les personnes qui sont venues nous glisser un petit mot de soutien, apprécier notre travail, ça fait chaud au coeur ❤️
Merci à mon acolyte .shop 🖤
Et merci à et pour les fous rires 💞