05/12/2025
Ça faisait un moment que je n’avais pas posté ici ! 😱
Depuis cet été, je n’ai pas chômé : j’ai enchainé les marchés (qui se sont tous super bien passé, encore merci 🙏), puis je me suis engouffrée dans le tunnel de Noël pour honorer vos commandes personnalisées à mettre au pied du sapin. 🌲
J’ai également dû mettre les bouchées double pour faire du réassort sur ma boutique en ligne pour pouvoir vous proposer de jolies choses pour les fêtes ! 🥳
C’est désormais chose faite : la boutique est à nouveau achalandée et elle se sera encore un peu semaine prochaine (j’ouvre un four dans quelques heures 🤞).
Pour celles et ceux qui souhaiteraient acquérir une pièce sur un marché de Noël, c’est possible ce week-end au marché de Noël de l’ !
Ça se passe à Saint-Galmier, au 4 rue de Saint-Étienne, de 10h à 18h30, avec plein d’autres collègues artisans ☺️
Aller, je dois vous laisser, j’ai du ménage à faire pour pouvoir accueillir les artisans exposants – ainsi que vous, chers visiteurs, ailleurs que dans la poussière de l’atelier ! 🧹
Je vous souhaite une belle fin de semaine, et moi je vous dis à demain sur le marché de Noël de l’Atelier (et en story pour les gens trop loin). Bisous ! ❤️